1. Le Zerk (pour ceux qui ne le connaitraient pas)
Le zerk est une méthode de jeu couramment utilisée pour rester la majorité du temps en full
défense (= tous les dés placés en défense) et de lancer des attaques dévastatrices à bonne distance.
Méthode : avant de réaliser un zerk, il faut acquérir une qualité essentielle dans Jediwar, la PATIENCE.
En effet, en zerkant, on ne joue réellement qu’une fois tous les 2 jours (à moins que votre DLA ne dure
que 12h^^).
1ère phase du zerk : ne pas jouer la première DLA avant je dirais 2 minute avant la prochaine.
2ème phase : passer tous les dés en attaque, avancer, attaquer
3ème phase : lancer les 2 attaques de la seconde DLA, se remettre en full défense et se replacer si besoin
Vous aurez remarqué qu’avec 2x4 déplacements par zerk (pour un perso standard) on peu atteindre des
cibles éloignées tout en restant plus ou moins à l’abris.
De plus, avec 4 attaques par zerk (là encore pour un perso standard), vous augmentez considérablement
vos chances de kill.
Enfin, si vous réussissez à serrez votre timing, vous vous retrouvez vulnérable je dirais environ 1 minute 30
secondes (période que nous dirons “full attaque”) sur 48h pour un perso dont la DLA dure 24h
Si tu n'a pas bien compris n'hésite pas à demandé